Ces lois permettent aux travailleurs de répondre à leurs besoins en matière de santé et de famille sans compromettre leur sécurité économique. Les programmes de congés payés dans une poignée d`États — qui traitent de la maladie des travailleurs et des employés des aidants familiaux — fournissent des modèles pour les changements dont nous avons besoin. Nous travaillons avec des législateurs et des défenseurs à travers le pays pour soutenir une série de propositions novatrices visant à rendre les congés familiaux et médicaux rémunérés à la disposition de toutes les familles de travailleurs. Avec la date d`entrée en vigueur du 1er janvier 2018 pour la Loi sur le congé familial payé à New York, la Commission des accidents du travail de l`état de New York («WCB») a émis des formulaires de demande et de certification de congés familiaux payants («PFL»), ainsi qu`un formulaire de renonciation au modèle. Les formulaires sont disponibles sur le site Web du congé familial payé de New York de la WCB. Un projet de loi (S2496) a récemment été présenté qui établirait le programme «retour au travail NJ». Le programme est conçu pour inciter les employeurs qualifiés à prendre des résidents du New Jersey admissibles au chômage pour un maximum de 24 heures par semaine pour une durée maximale de six semaines de formation en cours d`emploi non rémunéré. Pendant la période de formation en cours d`emploi, le stagiaire continuera d`être admissible à des allocations de chômage et jusqu`à $100 par semaine pour aider à assumer les coûts liés à la participation au programme (p. ex., transport, habillement, garde d`enfants, etc.).

L`admissibilité à l`accumulation de PTO dépend de l`employé qui travaille ou utilise une prise de force accumulée pour toute la période de paye bimensuelle. La PTO n`est pas gagnée pendant les périodes de paye pendant lesquelles un congé non rémunéré, un congé d`invalidité de courte ou de longue durée ou un congé d`indemnisation des travailleurs sont pris. En plus du formulaire PFL-1, les employés doivent présenter les formulaires de certification appropriés en fonction du motif de la demande de congé: vous avez besoin d`une politique de congés payés (PTO) dans votre organisation afin que les employés comprennent vos règles et vos attentes concernant le montant temps qu`ils doivent consacrer au travail. La politique garantit que les malentendus concernant la quantité et le type de PTO sont minimisés. Les employés peuvent utiliser le temps de leur banque de prise de force par incréments horaires. Le temps qui n`est pas couvert par la politique de PTO, et pour lesquels des lignes directrices et des politiques distinctes existent, incluent les congés payés par l`entreprise, les congés de deuil, le devoir de juré et le congé de service militaire. Comme nous l`avons déjà signalé, la Loi sur le congé familial payé de New York prévoit un système progressif de congés payés et protégés par l`emploi pour les employés admissibles: (i) pour prendre soin d`un nouvel enfant après la naissance, l`adoption ou le placement dans le foyer; (II) prendre soin d`un membre de la famille ayant une maladie grave; ou (III) pour les exigences qualificatives liées à l`obligation militaire. Pour recevoir les prestations de PFL pour l`un ou l`autre de ces congés couverts, les employés admissibles seront tenus de remplir et de soumettre une demande générale de congé familial payé (formulaire PFL-1). Et pourtant, les politiques publiques de notre nation ne répondent pas aux besoins des travailleurs et de leurs familles.

Le congé non payé en vertu de la loi fédérale sur les congés familiaux et médicaux (FMLA) offre des protections d`emploi importantes, mais il est offert à moins de 60 pour cent des travailleurs — et beaucoup ne peuvent pas se permettre de le prendre. Mais seulement 17 pour cent des travailleurs des États-Unis ont accès à un congé familial rémunéré par l`entremise de leurs employeurs, et moins de 40 pour cent ont accès à un congé médical personnel par l`entremise de l`assurance-invalidité de courte durée fournie par l`employeur. 84% des électeurs américains appuient une politique nationale payée en matière de congés familiaux et médicaux qui couvre tous les travailleurs pour prendre soin d`un nouvel enfant; une personne gravement malade, blessée ou handicapée; ou leur propre problème de santé.